06/07/2011

Collection Automne/Hiver 2011 de BAPE ladies

Alors que mon frère publiait un article sur la crise que traverse en ce moment A Bathing Ape, me voici aujourd'hui avec la collection automne/hiver 2011 de BAPE Ladies.
C'est avec le modèle britannique Daisy Lowe que BAPE choisit de dévoiler cette nouvelle collection. Un choix parfait puisque Daisy Lowe se dit elle-même addict de la marque et est une cliente régulière de la boutique Londonienne.
Choix qui se confirme d'autant plus parfait au vu de ce lookbook. Daisy apporte une image à cette collection que j'aime beaucoup, l'image d'une collection femme sexy, mignonne, avec le swag !  
Yoon, designer de la marque japonaise AMBUSH avec son mari le producteur et rappeur VERBAL, a été le temps de cette collection la consultante creative design et affirme avoir misé sur un look plus féminin BCBG avec une touche intellectuel sans bien-sûr trop s'éloigner de l'image de la marque.

Le Lookbook de cette collection a été photographié par Kate Moross, et le styling par Damian Collins et Avigail Claire de Silver Spoon Attire.

Vous pourrez retrouver cette collection ladies de A Bathing Ape dès cet automne et hiver sur le site Bape.










1 commentaire:

  1. indeed une superbe collection ! Bien décrite dans ton article ! (^ - ^)j'en ai aussi parlé, parce que c'est Bape et Yoon quand même :D J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils utilisent Daisy Lowe ! Je la trouve hyper mignonne (* o *)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...